À propos de nous

General Dynamics Land Systems-Canada est un chef de file mondial de l’industrie de défense qui offre des solutions relatives aux véhicules de combat terrestres et amphibies. Ses activités canadiennes à London, Ontario emploient plus de 2000 personnes qui conçoivent, fabriquent et soutiennent les véhicules blindés légers et moyens. Nos spécialistes figurent parmi les meilleurs de l’industrie canadienne de défense et excellent dans l’usinage, les matières, l’électronique, le développement de logiciels, le prototypage, le soutien logistique et l’intégration de systèmes. L’innovation fait partie de notre identité. Ce qui nous motive, c’est la nécessité d’offrir à nos clients des solutions novatrices et nous nous efforçons continuellement de développer de nouvelles technologies et, ainsi, des solutions de pointe.

General Dynamics Land Systems-Canada, une filiale de General Dynamics et une unité fonctionnelle de General Dynamics Land Systems, contribue fortement à la balance commerciale globale du Canada, avec plus de 85 pour cent de ses recettes provenant des exportations. À travers un commerce d’exportation important, General Dynamics Land Systems-Canada est une entreprise fortement rentable au Canada et représente non seulement le fournisseur le plus important de véhicules militaires blindés pour l’Armée canadienne, mais aussi la pierre angulaire de l’industrie de défense au Canada.

General Dynamics Land Systems-Canada est une entreprise ayant un fier héritage à London et nous valorisons notre rôle au sein de la communauté. Nous sommes fiers d’avoir une main d’œuvre venant d’horizons différents et ayant diverses expériences et perspectives. En tant qu’entreprise de défense canadienne de premier plan, nous employons beaucoup de militaires et d’anciens militaires. Nous accordons beaucoup d’importance à la sûreté ainsi qu’à la sécurité – pour nos clients, nos employés et le Canada.

About Us

General Dynamics Land Systems-Canada is a global defence industry leader in providing land and amphibious combat vehicle solutions. Based in London, Ontario, the Canadian operations employ more than 2000 people who design, manufacture and support light and medium armoured vehicles. Our specialists are among Canada’s finest in the defence industry who excel in the areas of machining, materials, electronics, software development, prototyping, logistic support and systems integration. Innovation is in our DNA. We are driven by the need to provide innovative solutions to our customers and continuously strive to create new technologies that we can use to build cutting-edge solutions.

A subsidiary of General Dynamics and an operating unit of General Dynamics Land Systems, General Dynamics Land Systems-Canada is a strong contributor to Canada’s global balance of trade, with more than 85 percent of its revenues coming from exports. It is through a substantial export business that General Dynamics Land Systems-Canada maintains a strong domestic-based business as the Canadian Army’s largest supplier of armoured military vehicles and the cornerstone of Canada’s defence industry.

General Dynamics Land Systems-Canada is a company with a proud London heritage and we take our role in the community very seriously. We are proud to have a workforce with varied backgrounds, experiences and perspectives. As a leading Canadian defence company, many of our people are current or former service members. We place a high priority on safety and security – for our customers, our people and Canada.