Faire une différence

Chaque jour, il y a des gens tout autour du monde qui dépendent de nos produits pour assurer leur sûreté et leur sécurité. Nous recherchons des candidats talentueux et motivés qui souhaitent faire partie d’une entreprise avec une culture axée sur l’innovation et les derniers progrès technologiques.

Vous pouvez effectuer une recherche dans plusieurs catégories d’emploi et vous inscrire à notre agent de recherche d’emploi afin d’être informé automatiquement de nouveaux postes à pourvoir qui correspondent à vos critères.

Vous pouvez également consulter les sites Web de chacune de nos unités fonctionnelles pour en savoir plus sur leurs possibilités d’emploi.

Notre raison d'être



Avantages sociaux

General Dynamics Land Systems-Canada offre un ensemble d’avantages sociaux qui permet à nos employés de concentrer leurs efforts sur le bien-être et les épargnes. Outre les avantages sociaux traditionnels, General Dynamics Land Systems-Canada offre un riche éventail de prestations facultatives et supplémentaires aux employés et à leurs familles, y compris des prestations financières, des prestations pour soins médicaux et des avantages de sécurité.

Les avantages sociaux offerts comprennent :

  • les soins médicaux ;
  • les soins dentaires ;
  • les soins de la vue ;
  • les soins d’urgence à l’extérieur du pays ;
  • un régime de participation des employés aux bénéfices (avec une contribution équivalente de l’entreprise) pour l’épargne-retraite ;
  • l’assurance-vie et la garantie en cas de décès ou de mutilation par accident pour les employés et les personnes à charge ;
  • l’assurance-invalidité ;
  • un programme d’aide aux employés et à leur famille ;
  • un compte gestion-santé (CGS) flexible et des dépenses de santé remboursables ;
  • l’aide financière pour les frais de scolarité ;
  • l’aide financière pour les frais de scolarité des enfants à charge.

Diversité et intégration

Un milieu de travail diversifié favorise un meilleur échange d’idées ainsi que de meilleurs résultats, et nous nous sommes engagés à promouvoir la diversité quant aux expériences, aux perspectives et aux capacités. Chaque entreprise et chaque personne apportent à notre société une contribution unique. Nous reconnaissons que la diversité renforce notre équipe, sert les intérêts de nos actionnaires et reste essentielle à notre compétitivité à l’avenir.

General Dynamics est fier de sa culture d’inclusion et valorise un milieu de travail qui respecte diverses opinions. Les employés peuvent s’épanouir ici. Chacun(e) sait que ses compétences, ses aptitudes et ses points de vue seront valorisés. Notre commerce mondial et divers est uni par le but commun d’être un leader dans l’industrie, d’accroître la valeur offerte aux actionnaires et d’être une entreprise socialement responsable au sein de chacune des communautés où nous faisons affaire.

Making A Difference

Every day, people around the world depend on our products for their safety and security. We're looking for talented, motivated individuals who want to become part of a company with a culture driven by innovation and the latest advancements in technology.

You can search multiple job categories and sign up for our Job Search Agent to be immediately alerted when new positions are posted that match your personalized needs.

You can also look through each of our business websites to learn more about their offerings.

Why We Do What We Do



Benefits

General Dynamics Land Systems-Canada offers benefit programs which allow our employees an opportunity to focus on wellness and savings. In addition to traditional health benefits, General Dynamics Land Systems-Canada also offers a wide variety of optional and supplemental benefit programs. Employees are offered benefit programs that provide financial, health and security benefits for themselves and their families.

Benefit choices include:

  • Medical
  • Dental
  • Vision
  • Emergency Out of country Coverage
  • Retirement savings Employee Profit Sharing (with company match)
  • Life and AD&D Insurance for employees and dependents
  • Disability Insurance
  • Employee & Family Assistance Program
  • Flex Spending Account (HCSA) and out-of-pocket medical expenses
  • Tuition Assistance
  • Tuition Assistance for Dependent Children

Diversity and Inclusion

A diverse workplace yields better ideas and outcomes and we are committed to promoting diversity of experience, perspectives and capabilities. Each business, and each individual, makes a unique contribution to our company. We recognize that diversity is good for our team and our shareholders, and it’s critical to our future competitiveness.

General Dynamics proudly supports a culture of inclusion that encourages a work environment that honours diverse opinions. Employees can flourish here. They know their individual skills, abilities and viewpoints are honoured. Our diverse, global business is united by a common goal of being the best in the business, delivering shareholder value and being a good corporate citizen in each of the communities where we do business.