GDLS Canada

Comment se rendre au GDLS-Canada

DIRECTIONS POUR NOUS REJOINDRE SUR PLACE À GDLS-CANADA

Directions pour nous rejoindre sur place à GDLS-Australie - General Dynamics Land Systems-Australie (Adélaïde, Australie)

Les opérations de General Dynamics Land Systems-Canada de London, Ontario se situent dans des bâtiments individuels dans la section nord-est de la ville, toute près de l’aéroport. Le service de la gestion de la chaîne de sous-traitance se situe dans les bâtiments 10 et 15, qui se trouvent sur la rue Oxford, entre la rue Clarke et la rue Industrial.

En provenance de Toronto:
Suivez l’autoroute 401 Ouest pour environ 160 km vers London jusqu’à la sortie Veteran’s Memorial Parkway (anciennement la rue Airport), sortez à droite dans l’est de la ville. Conduisez vers le nord pendant environ 6 km jusqu’à la rue Oxford et tournez à gauche, vers l’ouest. Passez par les premiers feux à la rue Industrial. Le bâtiment 10 (l’administration des contrats de sous-traitance) se trouve à 400 m, à gauche. Pour se rendre au bâtiment 15 (la marchandise et l’approvisionnement du marché secondaire), continuez en direction ouest sur la rue (vous allez passer le bâtiment 10 à gauche et l’usine Electro-Motive), traversez la voie de chemin de fer et vous tomberez sur le site argenté et vitré du bâtiment 15 à gauche. Le centre d’accueil et d’information pour les visiteurs se trouve au coin ouest du parc de stationnement, où vous devez vous enregistrer avec le service de sécurité.

En provenance de Détroit:
Suivez l’autoroute 401 Ouest pour environ 180 km vers London jusqu’à la sortie Veteran’s Memorial Parkway (anciennement la rue Airport), sortez à droite dans l’est de la ville. Conduisez vers le nord pendant environ 6 km jusqu’à la rue Oxford et tournez à gauche, vers l’ouest. Passez par les premiers feux à la rue Industrial. Le bâtiment 10 (l’administration des contrats de sous-traitance) se trouve à 400 m, à gauche. Pour se rendre au bâtiment 15 (la marchandise et l’approvisionnement du marché secondaire), continuez en direction ouest sur la rue (vous allez passer le bâtiment 10 à gauche et l’usine Electro-Motive), traversez la voie de chemin de fer et vous tomberez sur le site argenté et vitré du bâtiment 15 à gauche. Le centre d’acceuil et d’information pour les visiteurs se trouve au coin ouest du parc de stationnement, où vous devez vous enrégistrer avec le service de sécurité.

En provenance de l’Aéropart International de London:
De l’aéroport, vous sortirez directement sur la rue Oxford St. West. Passez par les feux à la rue Industrial et le bâtiment 10 (l’administration des contrats de sous-traitance) se trouve à 400 m, à gauche. Pour se rendre au bâtiment 15 (la marchandise et l’approvisionnement du marché secondaire), continuez en direction ouest sur la rue (vous allez passer le bâtiment 10 à gauche et l’usine Electro-Motive), traversez la voie de chemin de fer et vous tomberez sur le site argenté et vitré du bâtiment 15 à gauche. Le centre d’accueil et d’information pour les visiteurs se trouve au coin ouest du parc de stationnement, où vous allez devoir vous enregistrer avec le service de sécurité.


Hôtels:

Delta London Armouries
325 Dundas Street
519-679-6111
800-668-9999

Station Park Inn
242 Pall Mall
519-642-4444
800-561-4574

Hilton Hotel
300 King St
1-800-210-9336

Airport Inn & Suites
2230 Dundas St. East
519-457-1200

GDLS Canada

Directions to GDLS-Canada

DIRECTIONS TO GENERAL DYNAMICS LAND SYSTEMS - CANADA

General Dynamics Land Systems - Canada's London, Ontario operations are located in the north-east end of the city near the airport, and comprise a number of separate buildings. The Supply Chain Management department resides in Buildings 10 and 15, both of which are located on Oxford street between Clarke Road and Industrial Road.

From Toronto:
Take Highway 401 West about 160 km to the Veteran's Memorial Parkway (formerly Airport Road) exit in the east end of London. Travel north approximately 6 km to Oxford Road and turn left (west). Pass through the lights at Industrial Road. Building 10 (Subcontracts Administration) is located about 400 metres down the road on the left. To reach Building 15 (Commodity and Aftermarket Purchasing), continue west past Building 10 and the Electro-Motive plant, cross the railway tracks and it is the silver/glass building on the left. Visitor entrance is at the west end of the parking lot, where you will need to sign in at the security kiosk.

From Detroit:
Take Highway 401 East about 180 km to the Veteran's Memorial Parkway (formerly Airport Road) exit in the east end of London. Travel north approximately 6 km to Oxford Road and turn left (west). Pass through the lights at Industrial Road. Building 10 (Subcontracts Administration) is located about 400 metres down the road on the left. To reach Building 15 (Commodity and Aftermarket Purchasing), continue west past Building 10 and the Electro-Motive plant, cross the railway tracks and it is the silver/glass building on the left. Visitor entrance is at the west end of the parking lot, where you will need to sign in at the security kiosk.

From London International Airport:
The airport exits directly onto Oxford Street west. Pass through the lights at Industrial Road. Building 10 (Subcontracts Administration) is located about 400 metres down the road on the left. To reach Building 15 (Commodity and Aftermarket Purchasing), continue west past Building 10 and the Electro-Motive plant, cross the railway tracks and it is the silver/glass building on the left. Visitor entrance is at the west end of the parking lot, where you will need to sign in at the security kiosk.


Hotels:

Delta London Armouries
325 Dundas Street
519-679-6111
800-668-9999

Station Park Inn
242 Pall Mall
519-642-4444
800-561-4574

Hilton Hotel
300 King St
1-800-210-9336

Airport Inn & Suites
2230 Dundas St. East
519-457-1200